Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions Du Serveur -> Les Factions Gouvernementales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ok or Not Ok
OKEY !
80%
 80%  [ 4 ]
Not OKEY
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Numiix

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment la faction Légale du San News , Radio D'information pour tout les citoyens de TWIY !
Bref actuellement les studios se trouve dans l'immeuble de la banque accessible depuis l’ascenseur et les véhicule qui traîne devant 
La Photo : 

Bref donc c'est pas pratique pour moi et surtout sans studios (on a improviser dans un coin du coffre de la banque ^^' )
L'endroit que je propose est celui ci "Les Studios de Télévision" 
L'image : 

Certes il a été Mappé il y a de cela longtemps mais on retire tout ! (C'est une mafia Inactive de longue date) Sauf la barrière (Si possible pour l'ouvrir : la telecommande du San News et un ticket de 50$ pour les autres)  et les garages qui sont dedans !
L'Héliport est déjà la aussi !
Je demande juste un bâtiment avec Accueil pour les /pub et /journal et un studio d'enregistrement pour le /live (Si il marche ...) et le /interview ! Et pourquoi pas faire la pluie et le beau temps (météo)
Bref vous l'aurez compris le San News A Besoin d'un Mapping  !
Merci pour votre lecture
Cordialement
Numiix

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy_Turner

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Très bonne idée, il y a déjà un studio dans le Jeux, donc je vois pas pourquoi en mapper une. C'est " Economique " niveau place de mapping.

lilian carter

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

je suis d'accord que le san news mérite un nouvel emplacement mais cependant consernant le mapping je ne suis pas d'accord avec toi .

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Le Studio est déjà " mappé " Car y a les studios etc, juste scripter l'interieur.

Alexi_Garta

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Oui mais tu peux déplacer les intérieurs et je me propose pour le mapping extèrieur.

Trevis_Stooks

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Je suis pour aussi

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arthur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~ Répondre en citant

Pourquoi pas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: ~~ Demande de Deplacement des Studios San News ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions Du Serveur -> Les Factions Gouvernementales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica