Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: Légion 88 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexi_Garta

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

1.Information (IC)

Prénom : Alexi

Nom : Garta
Level : 2

Faction désirée : LEGION 88

Pourquoi cette faction : Je voudrais prendre cette faction pour réaliser de grands projets avec mes acolytes.

Projet Pour la faction : J'ai plein de projets pour la faction :
-Le Kidnapping, -La maltraitance, -Le meurtre, -Le Viol,
Je donnerais des ordres mais les effectifs de la faction feront ce qu'ils veulent durant la journée, si j'ai besoin d'eux je les contacteraient. Des descentes dans les quartiers noirs et juifs seront tous planifiés.

Si je prends la place de Chef de cette Faction un modèle de Candidature sera appliqué.
Des tests pour l'intégrations de nouveaux membres seront mis en place.

2.MOTIVATIONS

Je me présente pour le poste de Chef de Factions dans la LEGION 88
J'ai fait le tour de beaucoup de factions: Gangs, Mafias, sachant que j'ai déjà été Chef d'un Faction pendant plus de 3 mois je saurais diriger des effectifs de personnes et je ferais de nouvelles "mise à jour": tests d'entrées, réglement de la faction, et plus encore.

Je n'ai jamais été banni de serveur quelconque durant plussieurs années. Je suis égalemet très actifs sur le forum comme sur le serveur dès que j'ai du temps pour me connectez, je me connecte pour jouez un maximum RP.

Prénom : Alexi
Hobbies : The World is yours, sortir avec mes potes et la mécanique

3.Disponibilités

Je suis disponible tous les jours.

4.Histoire

Née en 1975 Alexi issu d'une famille portugaise vivaient aux Etats-Unis.
Sa famille vivaient dans des HLM aménager pour les imigrés, quelque mois plus tard après avoir demandé la nationalité Américaine, ils l'obtenurent. Dans le quartiers où ce situaient les apartements trainer souvent un groupe de blancs, ils étaient environ une vingtaine et vivaient dans les quartiers alentours, ils étaient réputés pour avoir créer le mouvement "SkinHead". La mère de Alexi qui travaillait comme femme de ménage rentrait dans la nuit noir et sombre tous les soirs mais un soir elle ne rentras pas ....  Des Gangstas Noir l'avaient égorgée, la police la retrouver deux mois après dans un état de putréfaction. Son père et ses frères qui eux étaient en deuils ne pensaient pas à ce venger mais Alexi à ces 17 ans vint voir le groupe de "SkinHead" ceux ci dirent qu'ils l'aideraient. Après une longue année sans informations ni preuves Alexi parcouru tous les quartiers fréquenter par les gangsters afro-américain. Il retrouvas les gangster mais il ne pouvaient pas agir seul alors les jeunes skinhead sont venu le rejoindre, une fois tous le monde sur place, Alexi prit sa bat de baseball et défonça la porte à coup de pieds et heureusement pour lui tous les gangsters étaient "Shootés", les jeunes skinhead rentrirent. Alexi leur dis de le laisser faire, il les intérrogas tous un part un et ceux lui qui ne voulais pas parlez ce prenez un coup de Bat dans la tête. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux parlat et révéla où ce trouvait le tueur. Alexi étant énerver à tuer tous les noirs qui ce situaient dans l'appartement. Les SkinHeads partir à l'appartement de l'assasin et le tuèrent.
Voilà comment Alexi Garta jeune portugais rejoingnis les SKINHEAD

Les armes qui seront utilisées par ma Faction.

UZI-TECH9
---

AK-47

DESERT EAGLE

BAT

GILET PAR BALLE

Les skins:

RANG 1 : 121

RANG 2 : 122

RANG 3 et 4 : 119

RANG 5 et 6 : 113

Skin fille n°192

Nos ennemis :

TOUS LES BLACKS-JUIFS

Le principale objectifs de cette Faction sera la propagande et l'extermination de ces races.

Dernière édition par Alexi_Garta le Dim 9 Sep - 10:55 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexi_Garta

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

ps jai pas le temps de finir

Tommy_Turner

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Dis nous quand ta candid sera fini, car on ne peut pas l'évaluer comme sa.

DarkDudess
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

J'attend donc la fin' de la candidature ! Smile

Arthur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Vous dite que j'ai met les rangs mais bon, lui aussi !

Visiter le site web du posteur
Alexi_Garta

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

J'ai fini ^^

Et je voudrais dire que je suis le seul a avoir mis des images et de la couleurs Mr. Green

lilian carter

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

tu fais pas une Histoire IC ??? si dont bien d'avoir mis des images et des couleurs mais l'histoire IC elle y est sur l'autre candide

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

de plus la candidature de arthur elle aussi a des couleurs ( juste assez pas la peine de faire un texte multi coloré ) et aussi il a mis des images .
PS : les images armes ne servent pas grand chose a part pour prendre de la place .

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Ok les images armes ne servent à rien mais cela fais plus propre et j'ai fait une histoire qui est unique, voilà de toute façon, on le sait tous je ne serais pas pris. Bref, j'ai perdu du temps.

Dernière édition par Alexi_Garta le Dim 9 Sep - 11:36 (2012); édité 1 fois
lilian carter

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Son Histoie n'est pas C/C car j'était avec lui quand il l'a fait et vazy j'attend ta preuve que c'est un C/C

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Allez vasi fait toi plaisir met un                       -1

lilian carter

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Si ta Candide est terminée je tiens à te dire tout de meme qu'elle est bien présentée mais malheuresement ma réponse à déja été donnée pour la candidature d'arthur
Raison : je connait davantage son RP
Désoler mais pour moi c'est CONTRE

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Pour ! Belle candidature, contenant tout ce qui faut et tu m'as l'air d'être très mature vu ton âge.

Tommy_Turner

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Pour.

Alexi_Garta

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Légion 88 Répondre en citant

Je UP car toujours aucun résultat. (positif) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Légion 88

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica