Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 


IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785


Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: Candidature Chef |Groove| ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weyron Braxton


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Out Of Character :

Prénom : Dedrick

Age : 12 ans

In Character :

Prénom_Nom Ingame : Weyron_Braxton

Age : 22 ans

Rp : 10/10

Motivations : J'ai décider de tenter ma chance en tant que chef des grooves pour :
1/ Remplir les faction
2/ J'ai les compétences recquises pour devenir chef de faction
3/ J'ai aussi un bon RP.
Voila les raisons pourquoi j'ai décider de poster en tant que chef grooves.

Histoire :

1- Une amitié pour l'éternité.

Tout commença en 2001 lorsques les frères Braxton rencontrèrent les frères Anderson dans une street jouent au Basket Ball. Les deux frères Anderson proposèrent aux frères Braxton de faire un match amical 2 contre 2. Les frères Braxton qui aimaient ce sport acceptèrent de jouer. L'un des deux frères prit la balle puis se mit à dribler vers le panier.
1 heure après, le match fini et les 4 adolescenst épuisés décidèrent de se reposer et de bavarder entre eux. Ils firent conaissance, s'entendirent et se trouvèrent des points communs. L'ainé de la famille Braxton se surnommait Ky et son petit frère, Dk. L'ainé de la famille Anderson se nommait Klee et le cadet King.
Après une longue discussion les Braxton's apprirent que les Anderson's vivaient dans le même quartier quelques batiments à coté. Un lien fort se créa entre eux et ils gardèrent contact et continuèrent à traîner ensembles.

2- L'illicite dans la vie de 4 jeunes.
La même année, les 4 jeunes commençèrent à traîner avec des personnes plus âgées qu'eux, ces gens faisant parti d'un gang surnommé " East Crook 6th ". La vie était dure pour les afros de willowfield pour s'en sortir il fallait trouver un moyen. Ky se mit discrètement à dealer en solitaire pour le gang , quelques semaines plus tard Ky avait besoin de l'aide d'une personne il expliqua donc tout à son frère et ensembles ils se mirent à dealer pour le gang du quartier. Dk savait que les Anderson avaient besoin d'argent ils leur proposèrent d'entrer en business. Les Anderson refusèrent une première fois l'offre. Ky essaya de les inciter à se mêler à ce business , ils acceptèrent finalement d'entrer dans ce cercle illégal qui n'en finirait jamais.
Les 4 ados aimèrent ça et devinrent accros, l'argent entrait avec facilité , ils travaillèrent à 4 et étaient malins. Les East Crook 6th les couvraient et les protégeaient vu leur jeune âge. Ils passèrent plusieurs années à dealer pour le gang et à effectuer quelques missions simples.

3- L'entrer dans le gang.
En 2004 les 4 ados entrèrent dans les East Crook 6th. C'était un bonheur pour eux d'en faire parti. Ils ne vivaient que pour le gang. L'illicite et l'argent n'étaient pas leur seul but. C'était primordiale pour eux de se faire respecter par d'autres personnes mais aussi d'avoir de l'influence dans plusieurs quartiers. Le gang s'agrandissait et devenait de plus en plus puissant. Les membres se trouvaient à chaques coins de rue. Willowfield était un quartier réputé pour le nombre effarant de dealers qu'on pouvait y trouver. La weed se vendait partout dans le quartier.

4- La justice et le gang.
En 2008 un gang rival s'imposa à Willowfield, cela créa des tensions et de nombreux conflits qui finirent par ammener le regard des fédéraux sur ce quartier.
La LSPD avait reçu l'ordre d'éradiquer les dealers de ce quartier et c'est à ce moment là que les massacres commencèrent.
Willowfield était devenu un quartier invivable.
Les 4 jeunes qui étaient à présent des "hommes" (d'après Kyla, le chef de la East Crook 6th) avaient un rôle important dans le gang, ils étaient chargés de retrouver les dirigeants du gang ennemi pour reprendre le contrôle de Willowfield en stoppant ce massacre. Ils réussirent leur mission en tuent dans une fusillade les dirigeants du gang rival.
Pendant ce temps chaque personne qui semblait faire partie du gang se faisait arrêter par la LSPD.
Les 4 amis prirent 1 ans et 8 mois de prison pour avoir participé aux différentes activités du gang "East Crook 6th". ( La peine fut réduite pour manque de preuve ).
Ils furent incarcéraient le 12 Octobre 2008 à Pelican Bay.


5- La vie incarcéral.
Les 4 hommes emprisonnés depuis plus d'un mois commencèrent à s'adapter à la prison. Ils purent constater une véritable solidarité au sein de la population Afro-Américainne qui était loin de tous ce qu'ils avaient connus auparavant. Très vite ils se mirent à côtoyer les membres d'un gang nommé " BGF : Black Guerrila Familly ".
Ils voulèrent avoir le respect des BGF et pour cela ils devaient le prouver en fesant des missions pour eux. Tuer des gens était l'une des principales missions et vu que leurs ennemis étaient les chicanos, ils devèrent en tuer un chacun leurs tours, avec succès ils réussirent leurs initiations au sein du gang.
Un énorme conflit fit son apparition suite à ça, c'était la guerre entres les différents clans.
4 Gros groupe se distinguer en prison d'un coté les BGF , de l'autre les chicanos , les Aryans et les Skin head .
C'était une longue et dure période, pendant 1 ans plusieurs tentatives de meurtres furent planifiés contre les différents membres de ses clans.
Ils prirent connaissances de certaines choses et leurs ambitions étaient différentes des principes et des idées des autres gangs, qui se tuer auparavant à l'exterieur de la prison.
Les 4 amis prévoyaient de reformer un gang en sortant de prison en s'allient avec les BGF pour rétablire l'ordre dans leur quartier et imposer leurs propres business pour former un gang puissant.

6- La sortie de prison "12/06/2010" .
Les 4 hommes sortèrent de prison. Le petit frère des Braxton était venue les cherchaient. Il savait tout de l'histoire de ses frères et de leurs amis. Il voulu rejoindre le groupe en proposent son aide. Ky et Dk refusérent l'idée qu'il aussi se mêle aux activitées. Les 4 hommes avaient de nouveaux butes. La prison les avaient formés et les avaient faient murirent. Ils ne pensaient plus cas se faire de l'argent en masse, ils étaient mieux préparaient que les East Crook 6th dans le passé, et savaient ce qu'ils avaient à faire pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

7- Le retour à Ganton.
En revenant à leur quartier ils s'apercevaient que tout avait changé.
Ils ne reconnaissaient plus les rues du quartier. Les Blacks étaient minoritaires, on ne voyait plus de personnes de peau Blanche trainé à Ganton.
En reprenant les choses en mains, ils se mirent à reparler avec des anciens East Crook 6th qui étaient au courant de tout.
Ils devaient se débrouiller seul, mais les BGF les soutenaient depuis la prison. Le dirigeant de la BGF surnommé " The B'Father " parlait avec Ky.
Ils étaient proches et B'Father avait une totale confiance en lui et son potentiel à s'occuper de Ganton avec ses amis et son frère.

8- La formation des "Oranges Grooves Families"
Des rumeurs se firent entendre rapidement dans les rues de ganton, on entendit parler du retour d'anciens membres respectés des East Crook 6th. Et aussi d'un nouveau mouvement d'Afros surnommé les "Oranges Grooves Families" à la tête un certain Ky et de son frère Dk et deux autres personnes surnommé Klee et King.
Ils étaient prêts à tout pour leur nouveaux gang et ils étaient à la recherche du respect mutuelle. Ils cherchaient biensûr aussi à ce faire de l'argent et à ce faire un nom à LS parmis les autres gangs.
Leurs prioritaient été de former de jeunes négros à Ganton pour qu'ils puissent ensemble former un gang.

9- Les nouveaux habitants et de nouvelle connaissance :
Les jours passés , de jours en jours les 4 Black's voyaient de nouveaux afros venir suite au rumeur qui tourné . Petit a petit de nouvelle connaissance se faisait , Ganton et surtout Idlewood Plein de jeune noire de bonne volontés voulant intégrer le gang qui serait mis en place sur Ganton .
Mais tout ça serais mis en place lentement avec précaution .
De plus en plus sur Ganton on pouvait voir des noires , le nombre se multiplier lentement mais surement . Ky installa un squatte dans un des HLM grâce au gardiens des blocs qui était des BGF .
Les nouveaux arrivant s'installer dans se squatte on pouvait voire une " Nation de Black " qui commencer a se former et s'unir dans se quartier là.

Rangs et Skin :

Top Gangsta : - Skin 270
Gangsta : - Skin 269
Soldat : - Skin 271
Gros Bras : - Skin 107
Debrouillard : - Skin 106
Voyou : - Skin 105


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arthur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 15
Localisation: 25

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Pas mal mais pas assez d'image et de couleur a mon goût, sinon, deja fait deux trois scene avec vous, le rp est la Smile
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lilian carter


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 41
Localisation: dans le lit de clara morgane

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Très bonne Candide bien expliqué la seule petite reproche serait qu'il manque d'images si dont c'est bien niveau RP j'éspère qu'il sera aussi bon que tu le dit .
POUR +1
_________________


Revenir en haut
Skype
nicoxdu92


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

PPPOOOUUURRR !!! Wink

Revenir en haut
Tommy_Turner


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Ayant joué avec toi IC, ton Ooc est vraiment Immature, CONTRE. -1

Revenir en haut
Arthur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 15
Localisation: 25

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Tommy, tu confond avec son pote...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Evgeny Bielinsky


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

POUR +1 Super candide hate de voir ce que deviendras cette faction bonne chance Mr. Green  
_________________


Revenir en haut
Weyron Braxton


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Merci tous le monde et Tommy tu confond avec Kyle_Braxton (nicoxdu92) mais pas grave mais un -1 si tu veut.

Revenir en haut
Skype
DarkDudess
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove| Répondre en citant

Je pense qu'il faudrais restructurer un peut la candidature, ça fait trop fouillis , sinon c'est bien.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Chef |Groove|

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com