Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: Proposition Mappeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Partie OOC -> Vos Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexi_Garta

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes, je vous propose mes services en tant que mappeur pro sur MTA et débutant sur EDITOR. Je ne peux pas vous fournir de preuves sur mes talents pour cause de crash de PC mais vous ne seriez pas déçu. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy_Turner

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, Trevis_Stook, est déjà l'un de nos mappeur ... Mais si les admins ont besoin de toi Wayne te contactera.

DarkDudess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Je suis pour, il faudrais que tu viennent sur le teamspeak nous montrer tes créations divers.

Alexi_Garta

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Le problème c'est que TeamSpeak me fait crash. Demandez moi un mapping test comme sa vous verrai

DarkDudess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Hé bien voie ce que tu peut faire et je jugerais.

Alexi_Garta

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Proposition Mappeur Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à ma question ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Proposition Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Partie OOC -> Vos Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica