Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: [C.V][President] Jack_Bourn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Bourn

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

OOC :

Prénom : Jaason
Hobbies : Football - Sa:Mp
Qualités : Aime aider les nouveaux
Défauts : Aucun ou si je n'aime pas trop l'école

IC :

Prénom : Jack
Nom : Bourn
Level : 1
Argent : Je ne sais plus
Voitures : Aucune
Faction antécédente : Aucune
Faction désirée : Gouvernement: President
Motivations (5 lignes minimum) :

-J'aimerais avoir cette faction car je pense avoir un bon RP. J'avais été président sur d'autre serveur. C'est une faction qui demande beaucoup de temps, et j'en ai à donner. Je suis assez calme et agréable avec tout le monde. Je pense avoir les capacités et compétences afin de réussir ce travail. Plusieurs évènements seront organisés par la mairie du genre : défilés etc...
Je pense avoir un bon RP, et être assez mature pour réussir cette faction.

Pourquoi cette faction et non une autre? : Je veux intégrer Gouvernement de San Fierro pour plusieurs raison : 
- C’est la faction qui me plait le plus question RP
- Parce que c’est la seul faction légale ou il y a beaucoup d’action
- Il y a beaucoup de scène RP différentes
- Les taches sont diverses et variés
Je suis très actif (Tous les soirs et week-end), Si je suis accepté je serais très respectueux envers mes supérieur et exécuterez les ordres sans remarques
Je suis très calme, patient.
Je suis motivé plus que tout a réussir dans ce domaine si vous m'en laissez la chance,
Je vous le prouverai.

-Un logement pour tous :
En arrivant en ville, j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient SDF, je décide donc si je suis pris, de donner un logement fourni par la mairie à toutes ces personnes.
-Des assurances :
Beaucoup de personnes ont des maladies, accidents ou autres. Dans ce cas, si vous prenez une assurance fournie par la mairie, les accidents, maladies etc... seront remboursés par le gouvernement.
-Une sécurité en ville
Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs gangs se sont formés en ville, en collaboration avec la police, le gouvernement pourra protéger tous les habitants contre ces gangs avec des lourdes sanctions pour les gangsters pris en flagrant délit.
-Une connaissance avec tous les batiments
Vous pourrez visiter plusieurs batiments lors de journées portes ouvertes par exemple.
-Prêts
Vous êtes en dette? La mairie va s'arranger afin de vous faire un prêt que vous rembourserez sous un an sans aucun intérêt ! 
(ex : la mairie vous fait un prêt de 1.000$ vous remboursez que 1.000$)

Présence :

Lundi : 18h
Mardi : 18h
Mercredi : 18h
Jeudi : 13h
Vendredi : 18h
Samedi : 12h
Dimanche : 8h

Je soussigne, moi [Jack_Bourn] rester dans ma faction au moins un mois, et de respecter les règles cités à la règle.
(J'ai inventer les question moi même ainsi que la règle au dessus)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian carter

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

http://t0n-m0nd3.taguilde.net/t4-cvpresident-sebastien_kotslove  C/C CONTRE

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

Contre.

DarkDudess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

Contre vue le c/c

Jack_Bourn

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Normal Répondre en citant

C'est normal c'est moi sur l'autre CV alors j'ai repris le même CV

lilian carter

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

que sa soit toi ou non dans tout les cas tu as fait un C/C donc ma décision ne change pas !

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

???

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn Répondre en citant

Toutes façon le C.V est moche et C/C  Contre, Contre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: [C.V][President] Jack_Bourn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica