Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: Débannisement face à un bug ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Débanissements -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexi_Garta

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Débannisement face à un bug Répondre en citant

Mon Prénom et nom : : Alexi_Garta
Raison du bannissement : SpeedHack (BUG)
Nom de l'admin qui m'a banni : Serveur
Durée du bannissement : Permanent
Type du bannissement : Serveur
Pourquoi être débanni ?
Car je rouler tranquille avec mon scooter et mon pc à buger et cela ma fait faire un retour windows et quand je suis revenu sur SAMP cela ma fait ceci
Et pis aussi car je suis actif et que je pense être un bon élément.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian carter

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Débannisement face à un bug Répondre en citant

Tu Reste Bannis pour le moment car on le sait que cela ne vient pas d'un beug mais plutôt d'un cheat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Débannisement face à un bug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Débanissements -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica