Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Forelli

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli Répondre en citant

~~~ OOC ~~~ 

Prénom : Tony 

Motivation OOC et Expérience :  

Sheriff de Los Santos (Rays Roleplay) 

Directeur du San News (Los Angeles City) 

Directeur du San Fierro News (Real Society Roleplay) 

Sureños (Clippers Roleplay) 

President des USA (Rays Roleplay)

Capitaine LSPD (Clippers Roleplay) ....... ( Le Reste je m'en souviens plus )

Voila je vous dévoile tout cela pour vous dire que ce n'est pas la première fois que je demande de diriger une faction et que ce n'est pas non plus ma première expérience en RôlePlay. Je veux diriger la faction Gouvernement car je l'ai déjà fait sur un serveur et j'ai adoré et j'aimerai refaire l'expérience dans The World is Yours Roleplay !!

~~~ IC ~~~ 

Citation:

Prenom_Nom : Tony Forelli

Permis : Voiture 

Vehicule : -

Situation : Celibataire 

Etudes : Science-Politique - Université Yale ( Très hautes Etudes )

Curriculum Vitae de Tony Forelli 

Cher(e) Monsieur , Madame 

Je vous adresse cette lettres pour que vous puissiez exploiter mes compétences et ma disponibilité au poste de Chef du Gouvernement. Je vous parles de mes études à présent, sans me venter elles ont été brillante, commençons par le commencement
je suis née d'une famille pauvre en Espagne ou j'ai grandi jusqu'à mes 5 ans, entre sexe, drogues et alcool dans mon quartier mes parents ont décidés de m'envoyer au Etats-Unis d'Amérique sous la charge de mon Oncle et de ma Tante. Alors j'ai actuellement 17 ans, dans mon lycée de Science Politique j’atteins les 19.8 de moyenne général, le BAC avec 18.98 Mention Trés Bien et un comportement irréprochable. Un homme est venue voir mon Oncle et ma Tante pour leur proposer d'aller à Yale l'une des plus grandes université des U.S.A avec une bourse de 2.500$ par mois et toutes les frais scolaires pris en charge, sans hésitez ils acceptèrent. Je fis mes études, tout se passa bien. Aujourd'hui je vis à Los Santos depuis 2 semaines et je cherche activement du travail, je vis cette opportunité et je me suis dit "Pourquoi pas moi ?" donc voila pourquoi je vous écris. Mes salutations les plus respectueuses. 

Cordialement, 

Tony Forelli 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Forelli

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli Répondre en citant

Pour tout avouer je me suis un peu inspiré de ce modèle :

http://the-world-is-yours.xooit.fr/t7-Candidature-Directeur-General-San-New…

lilian carter

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli Répondre en citant

Bonne candidature même si il manque un peu de couleurs à mon gout .
POUR +1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli Répondre en citant

Bonne candid.

Alexi_Garta

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli Répondre en citant

Je suis POUR +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Demande de Reprise de faction Gouvernement Tony Forelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Demandes De Reprise De Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica