Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

IP TS3 : 91.121.167.108:9997
IP SAMP : 178.32.51.109:7785

Site de la MG : http://www.ufg-corporate.eu/
:: LSPD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions Du Serveur -> Les Factions Gouvernementales -> LSPD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa_Step

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: LSPD Répondre en citant

ig :
-Prénom : Vanessa_Step
Histoire (motivation ) : Mon père et ma mère avais lebureaux de police a eu seul . Il s'occupais de faire reigner la loi . Mais un jour Black_Moriss est arriver au bureaux du shérif a sortie une arme et tuer mes parent. Depuis se jour je souhaite le plus au monde d'être un de la police pour venger mes parent .Je veut rechercher se criminel et faire reigner la loi a los santos!! Personne ne ferais le métier comme mes parent l'on fait mes moi... Je pourrais les égaliser ou même peut-être faire mieux !!! . 

irl :
-
Prénom : Vince.

-

-
expérience : bientôt 2ans de RP et 3mois LSPD.

-Horaire:lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimancheTRÈS souvent connecté !

J'èsper être accepter merci the-world-is-your !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy_Turner

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: LSPD Répondre en citant

Un model a été mis, reposte avec le model.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions Du Serveur -> Les Factions Gouvernementales -> LSPD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica